Montres Omega Occasion

Montres OMEGA

Découvrez les montres Omega d’occasion les plus intéressantes actuellement disponibles sur le web.

Montres Omega Occasion

En 1880, Omega invente le premier calibre fabriqué par procédés mécaniques. En 1909, Omega lance son premier chronométrage sportif. Forte de son succès, la marque lance en 1948 la première Seamaster.

Chronographe Omega Speedmaster

En 1957, la montre lance son chronographe Speedmaster. Lorsqu’il pose le pied sur la Lune, Buzz Aldrin porte ce chronographe car c’est la seule montre dont le verre ne risque pas de se briser dans l’espace.

Des montres électroniques au tourbillon central

Dans les années 1970, Omega lance enfin ses premières montres électroniques. En 1994, ETA développe pour la marque deux calibres exclusifs : le 651 et le 1120. La même année, Omega crée le calibre 1170 Tourbillon central.

Omega De Ville

Depuis 1967, la ligne De Ville se caractérise par des montres en or ou en acier inoxydable. Les De Ville Prestige pour hommes ont un design très discret. Ces montres, d’un diamètre de 39,5 mm, sont disponibles en acier inoxydable, en or rouge, jaune ou blanc 18 carats avec un bracelet en cuir.

Le cadran est mis en valeur grâce aux chiffres romains qui indiquent l’heure. Toutes ces montres possèdent un guichet de date à 3h.

Seamaster

La collection Seamaster, créée en 1948, s’adresse plus particulièrement aux plongeurs et aux navigateurs puisque certaines montres de cette collection restent étanches jusqu’à 1 200 m de profondeur.

Toutes les montres de la ligne Seamaster 300 m possèdent un calibre Co-Axial 2500. Les aiguilles sont polies, facettées, rhodiées et recouvertes de SuperLuminova ce qui permet de pouvoir lire l’heure dans l’obscurité. Quatre versions sont proposées : deux avec un robuste boîtier de 41mm en acier inoxydable et deux avec un boîtier de 36,25 mm. La lunette tournante en céramique peut être de couleur noire ou bleue.

Les mécanismes les plus prestigieux ont été utilisés pour équiper ces montres de collection. Le marché outre-atlantique nous propose une offre qui est sans contexte le plus grand marché mondial.

Omega Speedmaster Chronographe OccasionConsultez notre page dédiée à la montre Chronographe Omega Speedmaster d’occasion.

Découvrez la fascinante histoire de ce chronographe intemporel : C’est en 1969 que la NASA décida d’équiper ses astronautes de montres Omega Speedmaster pour la mission lunaire APOLLO XI.

Ainsi les deux premiers hommes à fouler le sol de la lune étaient équipés de montre Omega Speedmaster qui depuis s’est vue attribuer le nom de Moon-Watch.