Code41 d’occasion : Anomaly, X41, Day41, NB24 d’occasion

Montres Code41 – occasion et neuves

Le succès impressionnant des montres Code41

Créé par Claudio d’Amore en 2015, Code41 est la marque horlogère de luxe ayant rencontré le plus grand succès récemment.
Chaque nouveau modèle de Code41 s’arrache avec des milliers de pré-commandes grâce à une communauté de fans de la marque très engagée.

 

Montres Code41 Anomaly d’occasion.

L’Anomaly Evolution est le dernier modèle de Code41 tout juste lancé en Avril 2021. C’est un superbe montre avec un magnifique travail des matériaux, de la transparence et des couleurs. Elle est proposée en cadran 38mm ou 41.5mm avec d’innombrables options de décors disponibles. Ce modèle a rencontré un immense succès lors des précommandes qui ont lieu actuellement sur le site de la marque. Evidemment il est encore trop tôt pour trouver des montres Code41 Anomaly Evolution d’occasion sur le marché et cela devrait prendre plusieurs années. Mais vous pouvez vous les procurer neuves sur le site de Code41 en cliquant ci-dessous.

Anomaly evolution d'occasion

 

L’Anomaly 01 et l’Anomaly 02 furent les 2 premiers modèles créés par Code41. Ces 2 montres ont rencontré un succès phénoménal et leur valeur sur le marché de l’occasion va bientôt monter en flèche puisque la marque a annoncé la fin de leur production tout en assurant leur SAV. Vous n’en trouverez pas sur le marché de l’occasion car leurs propriétaires les conservent mais vous pouvez encore vous procurer les derniers exemplaires sur le site de la marque. Dépêchez-vous, elles prendront beaucoup de valeur dès l’arrêt de leur production !

Anomaly 02 d'occasionAnomaly 01 d'occasion

 

 

 

 

 

Montres X41 d’occasion.

Lancée en 2019, la X41 fut l’un des plus grand succès horloger de l’an passé. Atteignant des millions d’euros de chiffres d’affaire dès les précommandes, elle a fait basculer Code41 dans une nouvelle dimension et prouver que la marque pouvait cartonner même avec des tarifs au-dessus des 5000€. En effet, avec le nombre de fans de la marque, il y a fort à parier que les montres X41 prendront beaucoup de valeur sur le marché de l’occasion. Il est impossible de trouver des X41 d’occasion aujourd’hui. Vous pouvez par contre les trouver neuves sur le site de Code41. Même chose pour leur montre carbone, la X41 Aerocarbon 5ème édition présentée en Juin 2021.

montre X41 d'occasion

 

 

 

 

 

Montres DAY41 d’occasion : où les trouver ?

Malheureusement la DAY41 ayant été lancée en 2020 et ayant rencontré un franc succès également, vous ne pourrez que vous la procurer neuve sur le site de la marque. Impossible de dénicher une montre DAY41 d’occasion sur le net.

Day41 d'occasion

Vous l’aurez compris, il est très difficile de se procurer des Code41 d’occasion pour l’instant et leur valeur sera plus élevée d’occasion qu’en neuf car la demande explosera dès l’arrêt de production de certains modèles comme celui imminent pour l’Anomaly01 et l’Anomaly02.

Chrono NB24 d’occasion : est-ce possible ?

Idem pour le dernier né de la saga Code41, le chrono NB24, il est totalement impossible de trouver sur le marché de l’occasion actuellement. Et pour cause, les précommandes ont lieu actuellement du 27 Janvier au 25 Février sur le site de la marque. Nous vous recommandons de vous dépêcher car les 500 pièces disponibles seront très vite écoulées. Il faudra attendre plusieurs années pour trouver des NB24 d’occasion sur le web.

 

Par Montre-Luxe-Occasion

Collectionneur, ancien commerçant de montres d'occasion, entouré d'un réseau horloger: experts CEA, commerçants de neuf et vintage, et bien sur, d'horlogers. L'idée de ce site m'est venue pour trouver facilement et rapidement des belles montres. Merci de votre visite. Salutations horlogères,