Chronographe Tag Heuer Monaco occasion.
En 1949, Heuer dévoile sa passion pour la course automobile et commence à développer montres spécifiquement liées à la course. En 1958, Heuer lance deux chronomètres de bord pour les voitures de sport et ouvre ainsi la voie à un grand nombre de leurs modèles populaires comme la série Carrera et la série Formule 1.
En 1959, Jack Heuer établit la filiale américaine. En 1964, Heuer lance la Carrera. 1969 apporte avec elle le lancement de la première montre chronographe à mouvement automatique en trois modèles: la AUTAVIA , la Carrera , et la Monaco. En 1971, Ferrari choisit Heuer comme sponsor officiel. En 1982, la marque lance la série 2000, gamme professionnelle des montres de sport.
L’entreprise Heuer est rachetée en 1985 par le groupe TAG, devenant Tag Heuer.
En 1985, Tag Heuer fait équipe avec Mercedes, et renforce ses relations déjà bien établies avec la Formule 1. L’année suivante Tag Heuer lance les montres de la série Formule 1.
Dans les années à suivantes, la marque renforce sa réputation en remportant des prix de Formule 1, ainsi que d’autres sports tels que le ski professionnel. En 2001, la société lance le Calibre 36, qui réalise le bel équilibre entre l’élégance et la précision dans un mouvement à fonction chronographe. Ces dernières années le développement de l’entreprise a apporté une énorme publicité et de la croissance, et de nombreux nouveaux modèles ont vu le jour.
In 1999, le groupe TAG revend TAG Heuer au conglomérat de luxe français LVMH – Moët – Hennessy – Louis Vuitton.
Le nom Tag Heuer combine une abréviation pour « Techniques d’Avant Garde » et le nom original de la marque horlogère Heuer.
Montre TAG Heuer Grand CARRERA Chronographe calibre RS – Copyrights TAG Heuer – Video by TAG Heuer